fbpx

Le nid

Merci pour vos gentils petits mots à propos de cette longue absence. Je suis seulement débordée de travail (pour ma plus grande joie, ne jouons pas les difficiles). Mon activité ici, forcément, en prend un sérieux coup. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir des choses à raconter : une nouvelle vie est toujours tellement pleine de surprises qu’il y aurait beaucoup à blablater (mon activité préférée, vous le savez).

Enfin. Du coup, juste une petite photo pour un projet que j’ai beaucoup aimé réaliser, pour Do You Doux. Ce petit DIY nid en fil de laine qui évoque à la fois l’hiver à cause de ses couleurs et l’arrivée du printemps parce qu’un nid, moi, ça me fait penser au printemps. Les explications et les liens pour vous aider à le réaliser sont sur le site. J’utilise ce petit nid pour ranger ces petites babioles dont on ne sait jamais que faire, c’est tout joli.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’essaie de revenir vite. Bisou!

PS : Ah et ne me demandez pas d’où vient ce fil bizarre, il s’agit de chutes de laine et fils en tout genre récupérés chez ma tante qui tenait une mercerie il y a plus de vingt ans, je ne sais donc pas si on peut encore en trouver dans le commerce (mais avec un fil de coton ou de laine ordinaire, ça marche très bien aussi, il faut juste faire plein de petites nœuds au cours du tissage).

Billets sur le même thème

Retour haut de page