fbpx

#euxquejaime : Avec David

Quand, avec David, on s’achète le même Sweat « les amoureux du dimanche » 💛

Cette photo, j’ai l’impression, nous ressemble tellement. Lui : son sourire franc, simple, cette souveraine tranquillité, son assurance totalement dénuée d’arrogance. Et beau. Mais beau. Lui, l’équilibre. Et moi avec tout ce dialogue inutile a l’intérieur, ce « oh la la le contre-champ… Rentrer le ventre, rentrer les dents, prendre un air romantique (quelle idée), s’inquiéter du vent, des cheveux pas coiffés, de lui qui est si grand et mince et beau et moi petite et ronde et ordinaire… » Et voilà, une pensée de trop, qui me donne cet air triste alors que toutes les autres secondes, tout ce qui se passe avant, après… je ne pense pas à tout ça et je suis heureuse et c’est tout. Quand il n’y a que la douceur de la vie, avec lui…

Alors que je regarde cette photo, je trouve que l’objectif du téléphone est un salaud : avoir choisi de capturer cette milliseconde-là, précisément ! En même temps la vérité, la justesse désarmante de cette image. Et parce que je nous aime.

[df_button btn_style= »flat » btn_shape= »square » btn_position= »position_center » btn_text= »Pour d’autres contenus comme celui-ci, suivez-moi sur INSTAGRAM » btn_size= »lg » font_color= »#686868″ font_color_hover= »#686868″ btn_color= »#e0efee » btn_color_hover= »#e0efee » btn_border_color= »#e0efee » btn_border_color_hover= »#e0efee » btn_bottom_color= »#e0efee » btn_bottom_color_hover= »#e0efee » url_link= »http://bit.ly/2fcPNf3″ target_link= »_blank » title_link= » » type= »instagram » rotate= »normal » size= »1x » flip= » » btn_el_class= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page