Et le gagnant est…

chausey-2_effected

Salut les copains ! Tout d’abord, merci pour vos participations, je suis heureuse de voir que l’idée d’une petite escapade du côté de Granville vous séduise. Merci encore à Manche Tourisme pour ce cadeau – qui n’est pas pour moi, mais qui me fait plaisir pareil.

Donc voilà, j’ai fait le tirage au sort : un tirage pour le chiffre des unités, un autre pour le chiffre des dizaines et un autre enfin pour celui des centaines. C’est le commentaire n°076, celui de LiliRose, qui remporte ce séjour. Quand à moi, je promets que je trouverai le temps de faire un vrai petit city guide lors de ma prochaine virée en terre normande. Bonne soirée les amis.

(Ci-dessus, la plage de Port-Marie où j’ai passé dans de merveilleux moments. Mais ma préférée se trouve de l’autre côté de l’île, c’est une toute petite anse appelée « l’Anse à Gruel » qui abrite les ossements de deux bateaux, je vous la montrerai, la prochaine fois)

Billets sur le même thème

18 réflexions sur “Et le gagnant est…”

  1. mumudesbois

    La veinarde.
    Et surtout, merci à toi, pour ce don et ce refexe de partage, la poésie et la douceur qui emmane de tes billets et photos.
    C’est un plaisir de lire ton blog et de feuilleter ton « book ».
    take care

  2. arf je me doutais que je ne serai pas tirée au sort, c’est une habitude chez moi. Le dieu des concours n’a pas du se pencher sur mon berceau !

    Bravo toutefois à la gagnante, profites-en bien !!
    Et encore merci pour ce concours.

  3. Félicitations à la veinarde gagnante….En tout cas, ce concours m’a donné des idées de week-end pas loin de Paris et c’est déjà chouette.
    Bonne semaine

  4. Hâte de découvrir le city guide, je suis sûre qu’il contiendra plein de belles choses à voir/faire :)

    Et félicitation à la chanceuse LiliRose !

  5. Waouhhh! Bravo à la gagnante! :) Ca va être top ! :)
    Quant à moi après avoir vu de si belles photos, j’ai enfin décidé de mettre Chausey en preums sur ma liste pour mon prochain passage en normandie :D
    C’est mon réflex qui va être content ;-)

  6. Un clin d’oeil pour te remercier de ton super travail de peinture sur le « Fortune », le canot de Michèle « Hôtel du Fort et des Iles » ! Je continuerais avec plaisir de lire tes jolis billets.
    Au plaisir de se croiser peut-être un jour à Chausey ou Granville !
    Lucie (« belle-fille » de Michèle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *