fbpx

Quelques nuages…

Nous avons tous parfois quelques nuages agglutinés au-dessus de la tête qui jettent un peu de gris sur notre humeur. D’autres fois, c’est bien simple : les nuages, nous avons carrément la tête dedans. En général, c’est un très bon moment. Quelques fois, nous les observons de loin en essayant leur trouver des formes et des ressemblances. On les regarde alors comme de bons compagnons joufflus et gentils.

En grand secret, il nous arrive aussi de les compter pour trouver le sommeil, plutôt que les barbants moutons et leur stupide barrière. Probablement parce qu’il ont quelque chose à voir avec les choses douillettes, légères et cotonneuses dans lesquelles on cherche à se lover.

Ils nous encombrent souvent, on leur reproche de nous amener la pluie, le vent, le froid. On les accuse, en somme, de tous les maux. Mais au fond, avouons, on n’est jamais aussi heureux que lorsque le jour se lève sur un ciel rose et bleuté, pommelé.

Crédit photo

Ligne 1. 1. ????? by lun + 2. male indigo bunting watercolor by redmeg8 + 3. secret message of the day by keri + 4. Untitled by sandra juto + 5. calendar two thousand nine by ::fanny:: + 6. Photographic Life With ? by xiu×5

Ligne 2. 1. a grand discovery by Danna Ray + 2. Milou by Art and Ghosts + 3. Untitledsages herbal by sandy 4. sages herbal by sandy . spartasoap + 5.  Spring by Kup, Kup Land + 6. blueberries by tomilym

Ligne 3. 1. Unduetrestella by by 123stella + 2. Untitled by fiatvera + 3. thecardsocietypetticoat by _christine + 5. ?? by ?? + 6. Blue Bike by a.mar.illo
by nascent..home… +  4. by yataro1 + 4.

Billets sur le même thème

14 réflexions sur “Quelques nuages…”

  1. …c’est marrant, je reviens tout juste de déjeuner avec mes collègues (mecs)…et ils m’ont tous parlés du nuage que j’ai toujours au dessus de ma tête, celui ou j’ai pleins de points comme ça « ??? » ou comme ça « !!! » ou encore comme ça « …& $ € » et ou s’entremêlent mots et idées. Ils m’ont assuré l’avoir vu sourit .

    …j’ouvre Netvibes et qu’est ce que je vois « Quelques Nuages » par Anne So !! Thank you…ce n’est que du bonheur !
    Mon nuage à moi je l’aime et le chéri car il me permet de rêver, de construire, de détruire, d’imaginer…etc… :smack

  2. Ces Nuages sont une fois de plus merveilleux mademoiselle :)
    c’est une très bonne initiative je trouve !
    On a carrément envie de se plonger dans ces trop belle photos :)
    Bonne journée miss!
    Bouchra
    Boubouteatime

  3. Très joli post! Des nuages il n’y en a pas que dans le ciel, mon nuage à moi c’est un petit abri cotonneux dans lequel je me réfugie quand j’ai besoin de douceur, c’est une bulle de tendresse, un bon gros ours en peluche, le bisou d’une maman…
    J’ai lu ton livre que j’ai beaucoup apprécié,pour ma part j’écris des nouvelles que je partage sur mon blog, à celles et ceux qui veulent zieuter…http://mimouchka.canalblog.com/

  4. J’fais ma chieuse…mais… j’aimerais bien aller voir la photo 4 de la ligne 2.
    Ben oui, pile celle qui n’est pas linkée…
    Promis-craché, je l’ai pas fait exprès ;)

  5. Et puis parfois, il y a un bon coup de vent qui balaie les nuages et offre un ciel tout bleu avant que d’autres nuages ne viennent prendre le relai… ça m’a donné envie de Barbapapa tout ça !

  6. ahhh ton post me donne envie d’être en été, de m’allonger dans l’herbe et de regarder les nuages, le vent qui les pousse, trouver à quoi ils ressemblent, chercher un dragon, un crabe ou une fleur dans le ciel…

  7. : :timide ohh, ton post me donne envie d’être en été, de m’allonger dans l’herbe, de regarder les nuages dans le ciel, le vent qui les pousse, de chercher des formes imaginaires , un crabe, un dragon ou une fleur… dans ces boules de coton.

  8. Moi généralement, les nuages se transforment en grosse tempête avant d’arriver sur un ciel bleu azur…
    C’est cyclique mais parfois c’est l’inverse le ciel bleu puis la tempête euh … je crois que j’ai pas été très clair sur ce coup là :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page