fbpx

Wishlist 26.01.2009 – Masking tape

Quoi de plus inutile que ce lot de rubans adhésifs multicolores, si adorables que je n’oserais même pas les utiliser, je crois bien. Le prix de ces jolies choses? Je pense que c’est ce qui est écrit là : 892?(??), mais allez savoir… Masking tapes vue sur KÖK via Simple Song.

Billets sur le même thème

18 réflexions sur “Wishlist 26.01.2009 – Masking tape”

    1. Merci pour cette information ! Oh, mais ce n’est pas tellement cher alors :) Même si je ne me risquerais pas à essayer de passer une commande sur un site en japonais et que de toute façon il est peu probable qu’ils acceptent les livraisons en France. Monde cruel :coeur :coeur

  1. J’ai des parents bibliothécaires, et ça a p’tet pas l’air (oh la jolie rime !), ms ces bêtes la, ça a plein de scotch pour réparer les bouquins ! des rêches, des doux, des bleus, des jaunes, des fins, des épais… bon y’en a pas en écossais, ms si t’es intéressée, va racketter la bibli la plus proche (ou viens a Limoges, j’ai des relations !) :rit

  2. Je confirme pour « Ruban de Normandie » j’avais fait toute une présentation avec pleins de scotchs de toutes les couleurs pour l’école il y a quelques années et je t’assure que tu trouveras très vite de quoi en faire. C’est tellement joli et facile, hop un p’tit coup de couleur par-ci, hop par là…
    Et j’ai pas vérifié mais m’est avis que ça doit se trouver dans les boutiques de loisirs créatifs avec toute cette mode du scrapbooking. Par contre y en a toujours beaucoup moins que ce qu’il faudrait dans un rouleau…

  3. Ah zut, moi je cherche désespérément des scotch rouges, roses et oranges à pois blancs… (je note « Ruban de Normandie » pour ma prochaine venue à Paris, alors !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page