fbpx

journal

Eye Candy 24.02.2009 – Gemma Booth

J’ai découvert tout récemment le travail de Gemma Booth en furetant chez A Little Sussy (vous pouvez lire l’interview de la photographe ici, et voir une sélection de photos).

Il se dégage une grande fraîcheur de ses différents travaux et je suis totalement fan de sa palette de couleurs. Son portfolio se trouve ici. Gemma Booth elle a également un blog, simplement intitulé Gemblog.

7 réflexions sur “Eye Candy 24.02.2009 – Gemma Booth”

  1. Ciao cara, je te lis depuis… depuis trop longtemps pour me souvenir de quand, mais comme je n’avais pas de blog, je ne pensais meme pas à la possibilité de commenter. Bon je ne vais pas commencer avec « j’aime beaucoup ce que vous faites », non. Eh ben si. J’aime beaucoup ce que tu fais!

    Pour parler de ton post d’aujourd’hui, je viens d’avoir un coup de foudre pour Gemma Booth, dont les photos me semblent à la fois délicates et pleines de peps! J’ai fait un tour sur son site et ça y est: je suis de bonne humeur pour la journée!

  2. Waouh merci pour cette découverte, j’adore l’ambiance de ces photos, sur certaines la lumière est vraiment belle, elle sublime le visage des mannequins.

  3. Oh très chouette tout ça ! Elle choisit très bien ses modèles aussi je trouve. C’est toujours très frais.
    J’aime particulièrement la série avec le petit robot dans cette verdure incroyable. Et j’aime aussi ses clichés avec le soleil filtré à travers des rideaux qui laissent de jolies taches de lumière sur les peaux. Jolie découverte encore une fois.

  4. vraiment cette photo j’adore
    Les taches de rousseur j’en ai toujours voulu mais là ça me redonne encore plus envie d’en avoir !!!

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page