fbpx

Amour

amour

Je ne sais pas trop que raconter sur cette série de photos improvisée, hier après-midi, parce que la lumière était bonne à l’étage du restaurant où nous avons atterri affamés sur le coup de cinq heures.

Juste que je l’aime et que chaque parcelle de ce visage m’inspire la tendresse la plus totale.

[imagebrowser id=195]

Voir les portraits en grand

Et aussi que j’aime de plus en plus prendre des personnes en photo. C’est un exercice difficile où on est forcé d’aller chercher un peu les petits secrets de quelqu’un. J’aime la façon dont l’appareil dévoile certaines choses que l’on ne voit pas à l’œil nu ou sur lesquelles on ne s’attarde pas. Même sur ce visage que je connais par cœur, l’objectif a révélé des bribes d’inattendu.

Billets sur le même thème

16 réflexions sur “Amour”

  1. ton texte respire l’amour tendre et sincère… je trouve ça super… j’aurais pu écrire exactement la même chose sur mon amoureux…j’aime regarder et embrasser chaque parcelle de son visage… mon petit coin préféré est le petit coin derrière l’oreille… c’est tout doux et c’est un endroit caché que seul moi connait…j’adore…

  2. Beaucoup de tendresse dans ces portraits, on voit que cest ton oeil d’amoureuse qui était derrière l’objectif. Le rose poudrée du mur apporte beaucoup de douceur.
    Moi aussi j’adore prendre mon amoureux en photo, j’ai des tonnes de photos de lui qui traine sur mon ordi, mais son visage me plait tellement, j’adore le regarder, alors quand j’ai appareil photo dans ma main *clic*

  3. Je viens de faire le tour de tes derniers billets et tes belles belles photos (tellement de boulot que je n’etais venue par chez toi ces derniers jours)… Quel plaisir de te lire et de regarder tes beaux cliches. J’adore en plus la variete de tes sujets.
    Voila encore bravo tes photos sont sublimes (mention speciale a celle ou tu es devant la tour Eiffel!)

  4. C’est un très bel article ! La complicité est flagrante entre le sujet et sa photographe : c’est drôle, touchant. J’ai le sourire pour toute la journée ! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page