fbpx

L’année du lapin

fifi-lapin-pimkie-4

Je suis tombée sous le charme des dessins de Fifi Lapin dès les débuts de son blog. À l’époque, elle vendait encore les originaux de ses dessins et j’en possède trois, qui me font sourire à chaque fois que je les regarde. Inutile, donc, de dire avec quel plaisir j’ai appris qu’une petite collection à l’effigie de mon lapin préféré serait bientôt en vente dans tous les magasins Pimkie. Par chance, je reçois les communiqués de presse, sinon, j’aurais tout aussi bien pu passer à côté de l’information. C’est bien, Pimkie?

Bref, elle sera en boutique à partir de lundi, mais d’après ce que j’ai vu ce matin sur le site de Fifi Lapin, vous pouvez déjà commander en ligne sur le site de la marque.

La collection est toute jolie. Mes petits chouchous : le sac en toile, que vous reverrez très certainement sur ce blog tellement il me plaît, et le sweat qui est très bien coupé (je voulais vous le montrer en photo, malheureusement les échantillons de produits prêtés par le service de presse sont plutôt destinés aux mannequins et, donc… donc voilà, pas de photo avec le sweat porté, manquerait plus que je me mette au régime salade pour les besoins de mon blog!)

Bref, c’était la petite info du jour qui met de bonne humeur avant de partir en week-end.

fifi-lapin-pimkie-1

fifi-lapin-pimkie-51

Billets sur le même thème

31 réflexions sur “L’année du lapin”

  1. J’adore Fifi Lapin ! j’ai déjà craqué pour les deux sacs en toile et le carnet, c’est dispo en magasin :)

  2. Elle devait ne sortir que lundi, mais apparement, la collection est déja installée dans plein de boutiques (donc pas la peine d’attendre lundi hihiiiiii).
    Moi j’ai déja fauté sur internet, 3 t-shirts, un sac et surtout………. le petit carnet!! On est des fans de lapin dans ma famille, autant te dire que c’est l’émulation ;)

  3. Oh la la, merci pour cette info, j’adore ces dessins et je crois bien que je vais craquer pour quelque chose sur le site !Comme tu dis ça met de bonne humeur de suite ! Bon week end.
    Encore merci pour le partage.

  4. Craqué pour le petit bloc notes ! Le sweat m’a l’air d’être vraiment taillé pour les ados sans hanches et sans seins !! ;) donc je l’ai reposé !!

  5. Il se peut que je craque bientôt moi aussi :) (et sinon, rien avoir, ou presque, mais c’est chouette de te lire aussi souvent ces derniers temps)

  6. Oh la la, merci Anne-So pour ce petit rappel. J’avais entendu parler de la collection et avait hâte de la voir arriver en boutique.
    Mais bon, comme je suis une tête de linotte et que je n’avais pas noté la date, j’allais arriver trop tard.

    Bon week-end!!

  7. Sais-tu si cette collection sera disponible dans tous les pimkie ou uniquement en France? J’aime beaucoup les dessins de Fifi et j’habite en Belgique. Enfin, quoi qu’il en soit, j’irai voir!

  8. Ahah, en parlant de lapin, yen a un qui ronronne dans mon frigo.. Miammm !
    (Oh ça va, un peu de mauvais esprit de temps en temps ça fait pas de mal..)

  9. Je vais prochainement dans le magasin Pimkie et Je l’aime bien sourit . Mais Je ne pense voir l’un de ses tops puisque j’habite en province :bof .

  10. bonjour,
    je passe chez toi avec grand bonheur, ton blog est magnifique. Je me suis dit que peut être tu pouvais me dire comment enregistrer une de mes photos avec la ligne des tons en dessous… je ne peux pas le faire avec analogcolor…. comme tu as fait sur ton blog avec les tons de bleus.

    merci pour toutes les infos que tu donnes pour les photos et le reste, c’est tellement rare !
    au plaisir de te lire.

  11. j’ai craqué samedi, j’étais en week-end à Besançon donc pas de cohue parisienne chez Pimkie! Le sac, le carnet et le sweat sont les heureux élus… Le sweat est top en effet, je pense qu’il va être mon favori pendant quelques temps…

  12. Gros craquage ce midi sur le sweat blanc ! sans avoir lu ton blog ! en effet, il est super bien coupé ! je suis toute fine, mais j’ai pris T2 pour un effet encore plus looze :) :rire

  13. :coeur j’adooore !!!!!!!! hier dès 12 h 45 j’y étais à NANTES à priori le succès n’a pas été le même qu’à PARIS … ce qui m’a permis aussi de craquer pour le sac et le petit carnet… trop mimi tout cela félicitations encore à la créatrice……

  14. etsyandme.com

    J´ai complètement craqué…
    Deux tee shirts, l´un gris et l´autre blanc( comme sur la photo)!
    C´est tendre, joli et trend!
    Que demander de plus!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page