fbpx

Oh Jimmy !

jimmy-fairly-001

Petite interruption du programme mauricien pour vous parler de cette collaboration avec une jolie marque toute jeune qui mérite de faire parler d’elle : Jimmy Fairly, c’est un opticien en ligne.

J’en avais parlé il y a un moment, de cette petite passion que je nourris pour les lunettes bien qu’aucune nécessité ne m’oblige à en porter. À l’époque, mon billet avait soulevé pas mal d’indignation. Mais tant pis, je persiste : j’aime la façon dont les lunettes peuvent modifier radicalement l’apparence, un peu comme une nouvelle coupe de cheveu. Ce qu’elles révèlent ou dissimulent sur un visage.

Lorsque Sacha et Antonin, les deux créateur de Jimmy Fairly m’ont proposé de travailler à une édition limitée spécialement pour Cachemire & Soie, je n’ai pas hésité. Toutes les personnes autour de moi pourront en témoigner : voilà un petit moment qu’elles ne quittent plus mon nez. Elles sont trèèèès confortables (je peux les porter toute la journée sans ressentir aucune gêne) et la version solaire a passé haut la main le test « navigation côtière à l’Ile Maurice » ce qui me semble plutôt bon signe.

Vous pourrez les trouver ici, sur le site de Jimmy Fairly. Il y a un petit logo « Cachemire & Soie » sérigraphié sur la face interne des branches. Comme je vous le disais, je ne porte pas de correction, mais d’après ce que l’ai compris, leurs prix ne sont vraiment pas très élevés. Et cerise sur le gâteau, pour chaque paire achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin. Pour choisir vos lunettes, il suffit de sélectionner les quatre paires qui vous plaisent le mieux, de les essayer tranquillement chez vous et de retourner la boîte en spécifiant votre choix (ainsi que la nature de la correction dont vous avez éventuellement besoin) et voilà.

Ah, et il se passe un truc terrible, avec ces lunettes. Les lunettes de vue, je dois m’obliger à ne pas trop les porter pour ne pas habituer les gens à me voir avec elles : j’ai l’impression que je suis mieux avec que sans. Enfin. Demain, promis, on retourne se la couler douce dans les îles (ce blog n’aura pas été aussi alimenté depuis un bon moment, mais c’est bien, je suis contente)!

jimmy-fairly-002

jimmy-fairly-003

Billets sur le même thème

23 réflexions sur “Oh Jimmy !”

  1. oh tu es toute bronzée!
    c’est vrai qu’elle te vont bien ces lunettes – mais tu es aussi joli sans!
    c’est tellement difficile de choisir la bonne monture, je sais de quoi je parle, après plusieurs années à porter des lunettes juste pour bosser (lire, devant l’ordi, regarder un film…) je commence à en avoir besoin plus souvent et ça fait des mois que je cherche une paire qui me plaise vraiment – parce que pour avoir des lunettes toute la journée sur le nez il faut se sentir bien avec et pas déguisée…

    1. oops, mais je ne suis pas anonyme moi!

      je viens d’aller voir sur le site, mais apparemment elles n’y sont pas encore, si?

  2. Ben moi je crois que j’ai besoin de porter des lunettes car je suis allée voir sur le site et je ne trouve pas ton modèle Cachemire et Soie !!

  3. Vraiment sympa, moi qui voulais justement une jolie paire de lunette de soleil, je suis servie. J’imagine qu’il est possible de faire un tour au showroom pour les essayer.. je vais certainement y passer !

  4. Moi c’est plutôt le contraire: je suis légèrement myope j’ai une correction très légère pour confuire ou aller au cinéma par exemple, et personne n’est habitué à me voir (alors qu’elles me vont plutôt bien ;)) mais c’est ce changement radical du visage comme tu dis auquel je n’arrive pas à m’habituer..

  5. Les lunettes de vue peuvent donner un style vraiment différent. Il fut une époque ou j’achetais de vieilles lunettes vintage pour agrémenter mon look.
    J’ai fini par abandonner car les derniers temps, les lunettes passaient plus de temps sur ma tête à maintenir mes cheveux que sur mon nez.

  6. je suis un peu comme toi j’ai des lunettes et c’est vrai que j’essaye de ne pas toujours rester dans la facilité et je mets mes lentilles, ça ne donne pas le même genre…

  7. Hello!
    Rhââââ quand je pense que moi je ne RÊVE que d’une chose : jeter les miennes bien loiiiiiiin (myope ET astygmate) bref ne plus sentir ces hum… choses sur mon visage lollll mais je vais m’en occuper cet été ^^ en tout cas celles-ci sont très très jolies.

  8. Je ne sais pas si tu es « mieux » avec, mais une chose est sure, elles te changent beaucoup, j’ai eu du mal à te reconnaitre ! ;)
    C’est peut-être aussi l’effet bronzage/blondeur qui joue aussi ! Jolie en tout cas ! :)

  9. Sofildeleau

    Chère Anne-So, cela fait quelque temps que le lis ton blog, et c’est un vrai bonheur, ton style est génial et tu es magnifique. Ton blog est devenue ma petite bulle quotidienne, c’est un régal.
    Félicitations pour tes belles photos, tes goûts et conseils raffinés, tes textes drôles, vifs, plein d’esprit.
    Pardon pour cette question bête et hors sujet : que portes-tu comme bague et comme modèle de vernis sur ta dernière photo ?
    Ces lunettes te vont à ravir.

    Bien sincèrement,

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page