fbpx

journal

Désirable #1

Je ne sais pas vous, mais depuis qu’internet existe, l’abondance des sites en ligne m’a rendu étrangement moins consommatrice. La plupart du temps, mon plaisir de faire les magasins est amplement comblé par le simple fait d’épingler ce qui me séduit. Le fait de « garder ça en mémoire pour plus tard » suffit à satisfaire l’envie. En ce moment, je remarque que ce sont les bleus qui attirent mon attention en premier. La palette turquoise des Bahamas a sans doute fini par me monter à la tête. Pourtant, c’est drôle, cette sélection d’objets désirables évoque plutôt l’hiver…

desirable-001

Vous pourrez trouver tout ça chez : Bianca & Family (le papier peint Ferm Living), Made.com (la chaise Cornell), Urban Outfitters (le paillasson au petit motif mignon de napperon), Les Fleurs (les jolies tasses M & Mrs Clynk) et Ikea (la desserte en métal au nom évidemment imprononçable). Mon rêve, en ce moment, c’est une micro chambre comme celle-ci : minuscule, mais haute et lumineuse. Un petit nid où on verrait par la fenêtre un jardin, ou mieux encore les dunes, avec la mer au loin…

5 réflexions sur “Désirable #1”

  1. Je suis d’accord avec toi on voit tellement plus de vitrines virtuelles qu’on a du mal a cibler ce qui nous plait vraiment…Cela dit je ne suis pas sure que ce soit vraiment différent d’une galerie commerciale :)

  2. Je suis entièrement d’accord, je fais la même chose et au final, je n’achète pas.
    Au fait, j’aime beaucoup ton univers!

  3. C’est vrai que le phénomène wishlist est un bon exutoire à une fringale d’achat ! Toujours aussi fan de la desserte ikea ! :)
    Bises
    C.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page