Well, well, well…

[imagebrowser=103]

Par rapport à ce que nous avons bu ce soir, la Agua des Valencia faisait figure de lait pour bébé, si vous voyez ce que je veux dire. Hips Hips hips ! Et du coup, hop, hop hop au lit (et des photos de poissons psychédéliques, aussi). Buenas noches everybody !

Billets sur le même thème

12 réflexions sur “Well, well, well…”

  1. superbes tes photos, mais dis moi tu les as retouchées après ou tu as bricolé ton appareil pour qu’il rende ces effets ?? Le bleu est tellement intense, c’est dingue !!

  2. oh lala mais dans quel ét@t tu es ?!!!! si tes photos sont à l’image de ce qui se passe dans ton cerveau , ça promet!!! Les muduses me laissent médusée………….je trouve qu’en tout cas ça va bien avec ce que j’écoute en ce moment: dancers in the rain d’Emilie simon……….

  3. Ah Ah Ah vous avez bien raison, heureusement qu’on rentre aujourd’hui, sinon, je ne vous raconte pas (et je ne parle pas des trois kilos que j’ai certainement dû prendre…)

    Pour les photos, contente qu’elles vous plaisent et Bouclette, non, elles ne snt pas retouchées, sauf la dernière, un tout petit peu, pour que la colorimétrie se rapproche davantage des trois autres. Je regarderai quels réglages j’ai dû faire pour obtenir ça pour vous dire. Mais j’ai dû en prendre pas mal, en tout cas :)

    Bises les filles!

  4. Super photos ! La première est vraiment chouette avec sa compo en diagonale !
    La surexposition, et cette couleur incroyable (je pensais aussi que tu l’avais un peu retravaillée !), ça donne un effet boeuf !

    Bah comme quoi déjà, de boire ça n’empêche pas faire de chouettes photos !

  5. C’est l’effet espagne je pense. La bas, il semblerait qu’on est la main un peu lourde sur l’alcool… il faut se dire que l’alcool tue les microbes ! ;)

  6. help me please!!!
    je sais que ça n’a rien a voir avec les joli poisson (ou mammiferes marins) qui sont en photo mais ds ton billet sur le thé regents park tu as de trés joli verre transparent dont je n’arrive pas a retrouver la marque. Peux tu me le dire, stp??? merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *