Illuminations d’outre Manche

liberty-s-00

Quelques jours avant Noël, enthousiasmées par la visite en avant première des vitrines du Printemps, nous avons eu envie, avec Eleonore Bridge, d’aller vérifier par nous-mêmes si les illuminations de Noël étaient aussi belles qu’on l’imaginait, de l’autre côté de la Manche. Par chance, nous sommes passées au travers des difficultés de l’Eurostar et la journée a été au moins aussi agréable qu’on l’avait espéré : un temps glacial et radieux, quelques pauses gourmandes indispensables et plein, plein de photos.

Avant de publier, demain, un compte rendu complet de cette belle journée, voici quelques images des vitrines du magasin Liberty autour desquelles nous avons virevolté un bon moment, juste avant que la neige, soudain ne nous surprenne et disparaisse quelques minutes plus tard, comme elle était venue, laissant place à un ciel sans nuages…

liberty-s-01

liberty-s-02

liberty-s-03

liberty-s-04

liberty-s-05

liberty-s-06

liberty-s-07

liberty-s-08

liberty-s-091

liberty-s-101

liberty-s-111

Billets sur le même thème

20 réflexions sur “Illuminations d’outre Manche”

  1. Cette boutique elle est terrible. Toutes les décorations de Noël dans ce décor en bois, c’est magique. J’y serais bien restée des heures … Je me suis laissée tenter par les jolis bonbons du Christmas Shop ! J’ai hâte de découvrir ton récit !

  2. Marie (Belgique)

    Londres me manque beaucoup… Alors ces photos me réchauffent le coeur ! Mais vivement le prochain Eurostar !

  3. pinkyfromNY

    Les photos sont superbes! les couleurs, les cardrages, tout est magnifique!!
    Bonnes fêtes de fin d’année!

  4. bon ben je vais dire comme tout le monde : clap clap pour ces photos !! tu donnes envie d’aller faire un ptit tour à Londres. Et miam les cookies !

  5. très belles photos de ses magnifiques vitrines de Noël. Mes préférés, le lapin de Anthropologie et Liberty (for ever!)
    bises et bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *