fbpx

Ciel d’automne

Juste en passant, voici quelques photos prises en deux temps trois mouvements depuis la fenêtre de mon bureau. J’ai la chance de profiter chaque soir du crépuscule et tout au long de la journée, de pouvoir contempler à loisir la marche des nuages. Profiter constamment de l’humeur du ciel. Et je peux vous dire que je ne boude pas mon plaisir…

Billets sur le même thème

8 réflexions sur “Ciel d’automne”

  1. Qu’est ce que c’est joli! Ici aussi, avec le grand froid de la semaine derniere, on a eu la chance de pouvoir apprecier de tres jolies couleurs dans le ciel! Et je ne m’en lasse pas! Bonne semaine!!!

  2. j’aime tellement ces ciels, ça me rappelle quand j’étais petite et que j’allais dans la cuisine le matin pour le petit déj et pendant que mon papa me préparait quelque chose, je regardais le ciel violet!

  3. Très très belles photos, ces couleurs sont vraiment incroyables!
    Tu as de la chance de voir le soleil se coucher (trop tôt!) depuis ta fenêtre au travail. Dans le mien je n’ai pas de fenêtres, c’est dur!

  4. je rêve de vivre sous les toits pour avoir des vues telles que celles là !!! Avec un immeuble en face , pas possible d’admirer le crépuscule…

  5. Effectivement tu as une chance inouïe d’avoir une vue pareille !!
    Et en plus il y a des grues :’) (oui faut pas me demander pourquoi mais j’ai un gros faible pour les grues :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page