fbpx

Laisser le charme agir

fantasyland-001

Cette visite à Disneyland date déjà de quelques semaines et la beauté minutieuse du lieu n’a toujours pas fini d’imprimer ma rétine. Je m’en voulais un peu d’avoir laisser traîner le tri de mes photos, mais tout compte fait, ça a été un vrai plaisir, hier, de me replonger dans les images du parc pour vous proposer cette petite promenade.

J’étais restée éblouie par la minutie omniprésente qui caractérise la grande avenue de Main Street U.S.A., mais en regardant mes photos, les autres ambiances du parc n’ont rien à lui envier… En particulier Fantasyland que je me propose de vous faire visiter aujourd’hui.

[imagebrowser id=218]

Il me reste encore pas mal de photos de cette visite, mais je vous ferai grâce d’un troisième billet. Vous pourrez donc les retrouver toutes dans cet album dédié que je mettrai à jour au fur et à mesure.

Il y en a déjà un certain nombre : en plus des photos de main Street, de l’entrée du parc et de Fantasyland, vous pouvez déjà découvrir les photos du Labirynthe d’Alice, Le Carrousel de Lancelot, le château de la belle au bois dormant, It’s a small World, Discoveryland et Market House Deli. Il manque encore quelques photos, de Fontierland notamment que je ne sais pas si je trouverai un jour le courage de trier, d’autrent plus que je ne les trouve pas vraiment réussies.

Je vous laisse avec quelques images de Fantasyland. Bon lundi les amis! Quand à moi, je retourne au fond de mon lit, il semblerait que le proverbe sur avril est ses histoires de fil trouve sa source dans quelques histoires vraies.

fantasyland-16

fantasyland-04

la-belle-au-bois-dormant-09

Billets sur le même thème

23 réflexions sur “Laisser le charme agir”

  1. Moi qui ne suis pas tellement fan d’eurodisney au départ, tes photos me donneraient presque envie d’y aller…
    Comme d’habitude, tu parviens vraiment bien à travers tes photos à nous transmettre une ambiance… c’est super !

  2. Je ne suis pas fan d’Eurodisney en terme d’attractions, mais il y a toujours un côté magique dans les décors et l’univers que ça créée… On se prend facilement pour une princesse :)

  3. Tes photos sont magnifiques !!!
    Ca nous fait découvrir le parc autrement, avec ces détails auquel on ne fait plus forcément attention quand on s’y ballade.

  4. Pourtant pas totalement fan de Disney Land (je prefere ce nom à celui d’eurodisney) je suis toujours en admiration devant les photos et l’univers qui s’endégage on aurait envie d’être une princesse et de courrir dans les allées du Labyrinthe…

  5. Roooooooooooh, merci pour vos gentils messages. Je suis contente que ça vous plaise, merci beaucoup pour ces encouragements qui donnent plein d’énergie :)

  6. Coucou! En propos de fantasyland, as-tu vu le dragon de la belle aux bois dormants qui se cache sous le château?
    Tes photos sont très réussies!
    Merci pour le rêve et la féérie.

  7. Bonjour,

    C’est une bien sympathique visite que tu nous donnes là.
    Cela fait un moment que je ne suis pas retournée à Eurodisney et pour tout dire je ne me rappelais plus de ces multiples détails qui donnent un charme et une atmosphère à tes photos.
    En plus il y a peu de monde sur tes photos, le parc t’était réservé??!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page