fbpx

Carte postale

montagne-rose

Voilà enfin arrivées les vacances que j’attends toute l’année avec la même impatience, dans une micro station cachée quelque part dans les trois vallées. Les skis sont loués (mais pas encore essayés) et j’ai hâte d’étrenner le casque et le masque achetés tout à l’heure, qui me font ressembler à un Power Rangers. Les verres du masque donnent au paysage la teinte rose que vous voyez sur la photo et me donnent l’impression d’avoir avalé quelque chose de pas net (disons le sans détours : j’ai l’air d’un Power Rangers sous acide).

Une boîte de Kisses est déjà passée de vie à trépas. Les chats se tournent autour avec méfiance. Pour la première fois, je dispose d’un accès à internet (un peu comme si, soudain, j’avais accès à l’eau courante). Et cinq romans attendent sur la table de nuit d’être engloutis. Il y a aussi une provision de thé vert, des avocats (mais pas de levure de bière) et une pleine bouteille de Chartreuse verte.

Je crois donc qu’on peut difficilement rêver meilleures conditions pour se la couler douce et de ce fait, il n’est pas tout à fait impossible que je me montre peu ici dans les jours qui viennent. D’un autre côté, j’ai grand besoin de m’épancher sur la tragédie capillaire dont je suis présentement le héros tourmenté. Je sens qu’il va tout de même falloir que je vous en touche deux mots (même si ça n’a à peu près aucun intérêt). Et sinon c’est très bizarre, voilà plusieurs jours que je me crois dimanche, mais en fait non, on est samedi. Trois dimanches d’affilée… ça me plait.

Alors bon week-end les amis et à très vite!

postacrd

Billets sur le même thème

17 réflexions sur “Carte postale”

  1. Un Power Rangers sous acide… quel dommage qu’il n’y ait pas l’image parce que j’aimerais vraiment voir ça ;)
    Profite de tes vacances et reviens-nous vite !
    Mais surtout profite hein…
    Je suis un tout petit peu jalouse (je n’ai jamais vu de la vraie neige, sauf a la télé ou 3 cm à Paris… alors tu penses que ce que tu racontes résonne en moi comme un mystère total… j’adore !)
    Bisous
    Anne

  2. de la neige, des cimes qui caressent le ciel, du grand air pur, de bons livres qui attendent
    sagement d’être dévorés…mais c’est le paradis !!!
    profite à fond !
    nous attendons avec impatiente le résumé de ces vacances et les belles photos qui ne manqueront pas d’aller avec !!

  3. Trop joli le petit mot de Malo ! Je voudrais voir ça !!!!
    Bonnes vacances à vous et gros gros bisous !!! hate de te voir en photo avec ton super casque de Power Rangers !

  4. Salut ! Je cherche quelques lecteurs pour ma fiction, ça serait sympa que tu passes y faire un tour ^^’. Je sais que la pub peut être chiante mais j’essaie un minimum de prêter attention aux articles des gens… Le chapitre trois sera bientôt en ligne, ça n’est pas très long donc pour le moment ! Histoire de te faire rapidement une idée si ça t’intéresse.

    – Les fautes sont en cour de correction.

    – Le chapitre 3 est en cours de rédaction.

    – Je dispose d’une newsletter (lien sur mon skyblog) à laquelle tu peux t’inscrire et te désinscrire quand tu le souhaites. Seuls les inscrits seront prévenus des nouvelles parutions.

    Bisous :)

    PS : passe de bonnes vacances :D ! Et, ça m’intéresserais beaucoup d’avoir les conseils & l’avis d’un écrivain comme toi pour mon histoire.. merci :$
    Bisosu ^o^!

  5. Très cher Malo,

    J’espère que tu vas sympathiser avec ton ami chat et profiter de la neige.
    Veille bien sur ta petite maitresse, elle a besoin de ses dix doigts et de ses deux jambes pour rentrer à Paris.
    Un petit gratt-gratt sourit

  6. J’avoue que ce n’est peut-être effectivement pas très important mais je suis néanmoins curieuse de lire tes aventures capillaires… En plus Nadia a vendu la mèche si j’ose dire. Je suis sûre que le roux t’ira très bien avec ta peau de lait. Moi j’ai tout simplement opté pour le henné qui donne un résultat plutôt auburn intense sur ma chevelure châtain, mais je regrette un peu de n’avoir pas été plus audacieuse et de n’avoir opté comme Balibulle pour une nuance un peu plus claire.
    En tout cas bonnes vacances à toi et à ton chat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page