fbpx

Le fil de l’imagination

lefil-5

Et zou, encore un petit concours créatif ! La dernière fois, avec Irresistable, nous vous avions proposé de plancher sur le thème des cadeaux de Noël fait maison. Cette fois, nous avions envie de travailler sur le thème, un peu bohème, des choses recyclées ou rendues plus belles par de légers détails. Alors on a pensé au fil.

Pensez à tout ce qu’on peut faire avec un simple fil : on peut le tricoter, l’enrouler, le tisser, le couper, le coller… Donc voilà, le nouveau thème de ce concours est tout simplement « le fil ».

Comme la fois précédente, je lance la première idée, à vous de vous approprier ce thème pour d’en dérouler toutes les possibilités. J’avais envie de donner un brin d’éclat à cette jolie branche sèche dont j’ai toujours aimé l’irrégularité, les circonvolutions. Un peu comme une bouffée de fumée qu’on aurait figé.

Pour ça, je me suis tout simplement amusée à entortiller par endroit de longs brins de fil doré, en bandes irrégulières. J’aime parce que ce coup d’éclat ne change presque rien, on ne le voit pas au premier regard. Il donne seulement un peu de lumière supplémentaire à la composition.

Maintenant, c’est à vous de proposer vos idées et vos travaux. Tous les détails (idées complémentaires, dates clefs, cadeaux à gagner…) se trouvent ici, sur Irrésistable. J’espère que ce petit concours vous inspirera autant que la dernière fois et il me tarde de voir vos réalisations.

PS : Demain, les résultats du concours de la semaine dernière. J’ai mis plus de temps que prévu parce que j’ai une petite surprise :)

PPS : En effet, je ne suis pas très présente, ces jours-ci : très légèrement sous l’eau question boulot.

lefil-4

lefil-2

Billets sur le même thème

10 réflexions sur “Le fil de l’imagination”

  1. Je passe… crois moi c’est mieux pour tout le monde.
    Mais je vais venir admirer chaque création avec envie, ça c’est sûr !
    Allez les filles, faites-moi regretter d’être une quiche.
    Bisous
    Anne

  2. Ah, encore de chouettes idées en perspective.
    Quant à toi, tu triches, tes photos sont tellement belles que le moindre petit détail prend de suite une connotation somptueuse (soupir admiratif). :clin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page