fbpx

Bataille (dé)rangée

pillow-fight-1-00

Vendredi soir, à table, longue discussion à propos des flashmob. Mon petit cousin, apparemment endormi sur la canapé, saisit au vol « bataille de polochon géante ». Le lendemain matin devant les dessins animés, l’idée a déjà fait un long chemin et il est impossible à présent de renoncer à ce projet : participer à la bataille de polochon géante organisée sur le champ de Mars à 15 heures pétantes. Et voilà, on y était…

Assister/participer à un flashmob : « done ».

pillow-fight-00bis

pillow-fight-01

pillow-fight-10

pillow-fight-02

pillow-fight-03

pillow-fight-04

pillow-fight-05

pillow-fight-06

pillow-fight-07

pillow-fight-08

Billets sur le même thème

17 réflexions sur “Bataille (dé)rangée”

  1. Honnêtement, je ne suis pas dingue de ce genre de chose. Disons que j’aime bien le résultat, mais y participer, ce n’est pas trop mon truc. C’était surtout pour faire plaisir à mon petit cousin qui s’est beaucoup amusé.

    Moi j’avais surtout envie de prendre des photos. J’ai beaucoup tremblé pour mon précieux appareil, d’autant plus qu’il y avait au moins autant de photographes et de cameras que de pillow fighters. Mais c’était amusant et mon cousin était ravi :)

  2. Les photos sont très réussies ! Mais j’imagine que de risques ! Rien que de voir le monde sur les photos je me sens mal !!

  3. Tu parles souvent de coup de coeur, et bien je voulais te faire parvenir le mien :la chanson Non, non, non de Camelia Jordana, une « rescapée » de la nouvelle star pour laquelle j’espére toi aussi tu auras le coup de foudre …!
    La bises
    Sophie

  4. Et bien en voilà une drôle d’idée!!N’empêche une petite bataille de polochon géante doit s’apparenter à une jolie bouffée d’air frais dans une vie d’adulte pressé stressé…!
    Bonne fin de week-end!

  5. C’est rigolo, chez moi aussi (Washington DC) il y en avait une cette après-midi ! Je n’avais aucune idée que c’était un truc international… Great pics by the way =)

  6. Tes photos sont si jolies !
    On a l’impression d’être ailleurs quand on les voit, partout sauf à Paris. J’ai organisé un flashmob il y a quelques temps à Oberkampf, une bataille avec du fil fou, les rouges contre les bleues. De jolies rencontres sont nées de cet instant de folie.

  7. Ca devait être super!!!!!!! Grosse défoulade…
    Quelle ressemblance physique entre le petit cousin et vous, m^me bouille.

    Bonnes vacances, à bientôt

  8. Hey dit moi je vais acheté un apareil photo et vraiment je ne sait pas qui prendre ^^ avec quel apareil tu fait toute tes photos ?? ;) thanks
    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page