fbpx

Quelque part, à la fin du mois d’Août

mariage-32

Navie écrivait ce week-end que, pour qu’un mariage soit réussi, il est important que les fiancés organisent une journée qui leur ressemble. Je crois qu’elle a raison. Et aussi que ces quelques photos disent beaucoup de choses sur A. et C. qui m’ont fait l’honneur de m’accorder leur confiance pour immortaliser cette belle journée, aux tous derniers jours du mois d’Août.

Elles disent leur attachement à la beauté, tous les efforts conjugués d’une famille aimante – et diablement habile de ses dix doigts! – pour que ce jour demeure inoubliable aux yeux de chacun, elles disent un peu de la joie éparpillée pendant des heures dans chaque centimètre carré du jardin et toute la légèreté d’un jour heureux, épinglée sur les fleurs, les guirlandes soufflées par le vent, les ombrelles chinoises égrenées un peu partout sur le lieu de la fête.

Je vous l’avais déjà dit, que j’aimais les mariages? Oui? Eh bien je le redis. Bonne journée les amis !

mariage-2

mariage-1

mariage-4

Billets sur le même thème

25 réflexions sur “Quelque part, à la fin du mois d’Août”

  1. bonjour,
    d’habitude silencieuse, je me lance…
    J’aime beaucoup ton univers puisque j’y vient chaque jours :bouche
    Ces photos sont tres belle et transmettent tres bien la beauté de cette journéé.
    Que la tienne soie belle….

  2. bonjour
    D’habitude silencieuse je me lance…
    J’aime beaucoup ton univer puisque j’y vient chaque jours
    Ces photos sont tres belle et transmettent bien la beauté de cette journée.
    Que la tienne soit belle aussi…

  3. les petits bouquets de fleurs des champs (du moins elles en ont l’air) ont beaucoup de charme… et tous ces lampions colorés, c’est très festif sans en faire trop, j’aime beaucoup!

  4. Pourtant réfractaire à l’idée du mariage et de la fête encore trop souvent kitschouille qui l’accompagne, Eléonore et toi commencent à me faire changer d’avis… Vous êtes très fortes les filles!!!

  5. Bonjour,
    J’aime beaucoup lire ton blog, que je ne commente pas habituellement, mais là j’aimerais réclamer: « je veux plus de photos! » :)

  6. C’est tout magique, primesautier et bucolique comme j’aime ! Une question: où peut-on trouver ces jolies ombrelles colorées accrochées aux arbres ? C’est d’un ravissement !
    Pourquoi pas une expo de tes photos que tu as sur ton site ? Tu es douée, tu sais révéler l’atmosphère et sublimer le quotidien. Un regard aussi léger que les ailes d’un coléoptère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page