fbpx

Les petites boîtes d’Andrea

andrea-garland

Juste un petit mot rapide en passant. Cela fait des mois que je voulais vous dire quelques mots à propos de la marque de cosmétiques Andrea Garland. Je suis tombée sur une sélection de produits, il y a quelques mois, au Bon Marché, et j’avais beaucoup aimé le concept. Il s’agit d’une ligne de cosmétiques anglaise, à base de produits naturels. Mais c’était autre chose, surtout, qui avait attiré mon attention : les produits sont conditionnés dans des boîtes de récupération.

Ainsi, votre baume à lèvres peut se dissimuler dans : une vieille boîtes d’aspirine, un écrin ancien à bijou ou bien une boîte à dents. Le prix varie en fonction du volume du contenant (jamais plus que quelques euros) et je me souviens avoir beaucoup aimé le parfum des produits.

Il semble qu’on puisse encore trouver les cosmétiques Andrea Garland au Bon Marché, mais si ce n’est plus le cas, j’ai vu que la boutique en ligne livrait aussi à l’international. Voilààààà. That’s all folks !

Billets sur le même thème

19 réflexions sur “Les petites boîtes d’Andrea”

  1. Post à haute teneur en nostalgie pour moi :) La petite boîte en bas à gauche, la maison au toit de chaume, je l’ai ! On me l’a offert pour mes 10 ans soit il y a une vingtaine d’années…Je file de ce pas sur le site d’Andréa Garland. Merci pour la découverte :coeur

  2. J’adore le concept des boites de récupération ! Elles ont un air un peu vintage qui n’est pas déplaisant. Et une fois le baume fini, on peut toujours utiliser la boite pour autre chose. J’adore !

  3. J’utilisais moi-aussi cette petite maison au toit de chaume pour ranger mes dents. Je l’ai encore je crois…
    Je file de ce pas sur son site, merci pour la decouverte!

  4. Oh ! La petite boite avec les 3 chats dessus, on dirait ma Luluchatigré ! Je pourrais y glisser ses croquettes de secours… chouette. J’aime beaucoup ces petites boi-boites qui déboitent. Surtout l’idée de récup.

  5. Encore une fois c’est juste trop mignon cette trouvaille !
    Les anglais sont vraiment fort pour tout ce qui est packging…(on en revient à ton post sur les livres anglais, avis que je partage à 200%, ayant vécu au Royame-Uni, les librairies et les papeteries étaient presque mes magasins préférés) :coeur

  6. Plutôt une idée intelligente, économique et bonne pour la planète cette récup de boîtes !
    Si toutes les marques se fixait une ligne de conduite ..

    En tout cas, ça sent la collec cette idée !

  7. C’est adorable, en effet, et le concept est génial !
    Mais « jamais plus de quelques euros » ?? Je n’ai rien vu, sur le site, à moins de 20£ (dans la catégorie vintage qui nous intéresse, en tout cas), donc même si l’originalité du produit les justifie, c’est un peu décevant après avoir lu ton article ! Je m’attendais à quelque chose de plus abordable, autour de 10£…
    Mais enfin, merci pour cette jolie découverte !

  8. Ces petites boites sont juste splendides. Elles donnent vraiment envie. J’en profite d’ailleurs pour te dire que je te suis depuis de longs mois et que c’est un réel plaisir de te lire, mois après mois. Tes articles sont tous fantastiques et pleins de surprises !
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page