Quelque chose de bleu…

C’est un peu classique, oui, mais enfin, c’est de bleu dont j’ai envie en ce moment. Le bleu que je traque dans les magasins pour remplir ma valise d’été et dans mon vanity case. Le bleu quand je lève le nez pour rêvasser dans le ciel du matin ou dans celui du clair de lune. Le bleu de la mer par beau temps et des glaçons tous frais qu’on sort pour rafraîchir la citronnade… C’est ce qui m’évoque le soleil, le bleu, en ce moment.

Source des images : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.

Billets sur le même thème

16 réflexions sur “Quelque chose de bleu…”

  1. Je dois être en proie aux mêmes influences… parce que deux de tes images (5 et 6) sont également dans le moodboard que j’ai consacré à une hypothétique garde-robe d’été sur Pinterest!

  2. aussi « in a blue mood »!
    ps: j’adore les petites modifications (qui sont toujours extrêmement chronophages, et qu’on décide toujours de mettre en oeuvre un soir à minuit…) que tu as faites ici!

  3. Ah c’est étrange, je trouve que le bleu est une couleur froide qui ne m’évoque pas du tout le soleil justement. En ce moment je suis très attirée par le vert d’eau en ce qui me concerne, j’aime beaucoup cette couleur un peu décalée, un peu flashy.

  4. Je dirais, que c’est de saison! Nous sommes beaucoup à rêver de ce bleu, couleur de l’été, des vacances, du dépaysement, de la mer, de la sérénité aussi ! :)
    En tout cas de très belles illustrations ^^
    (Trop top la jupe je sais pas d’où elle vient … :p )

  5. Oui, le bleu c’est beau . Moi ca me fait penser surtout à la mer ; )
    Trés trés joli texte encore une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *