fbpx

Ecole buissonière

disney

J’ai la nette impression que quelqu’un, hier, est allé passé la journée dans les environs du château de la belle au bois dormant… Et j’ai aussi la nette impression que quelqu’un va bien s’amuser, maintenant à trier les trois cent mille photos engrangées dans la cartes mémoire de son appareil photo…

Juste un petit mot pour vous signaler que le blog rencontre ces jours-ci de petites difficultés : mon hébergeur estime que je lui coûte trop cher et qu’il va falloir que je déménage fissa Cachemire & Soie dans un endroit plus grand faute de quoi il menace de mettre mon petit blog à la porte. Je suis en train de chercher une solution. En attendant, il faut prendre son mal en patience. Donc si vous voyez une erreur 500 ou toute autre vilaine « searching database connexion » c’est mon hébergeur qui exprime son indignation :)

Bonne journée tout le monde!

Billets sur le même thème

13 réflexions sur “Ecole buissonière”

  1. Hâte de voir cette nouvelle galerie de photos! La première photo donne envie sourit !

    Et bon courage pour la recherche du nouvel hébergeur! As-tu essayé OVH?

  2. Je te conseille Hiwit (http://www.hiwit.net/) comme hébergeur… ils ont toute sorte de solution d’hébergement, ils sont très pros et répondent super rapidement (pour créer la bbd et créer le compte)… J’en suis très contente…
    L@ure

  3. Marrant, j’y étais aussi… sauf que je viens de plus loin que toi, des bords du lac Léman en Suisse… Je n’aurais jamais pensé aller un jour dans un parc d’attractions mais j’avoue que la magie de Disney m’a gagnée… Je m’étais notamment laissée convaincre par les photos magnifiques de La Méchante, et bingo, j’ai succombé au charme du Château de la Belle au Bois Dormant et son dragon caché dans les bas-fonds, aux enseignes retro de Mainstreet et à l’orgie de glace et de Cherry Coke de Annette’s Diner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page