fbpx

Alice, dans une toute petite boîte

paul-joe-disney-00

Je vous avais déjà parlé, il y a tout juste un an, de la précédente collaboration entre Disney et la ligne de maquillage Paul & Joe. J’ai été toute heureuse d’apprendre qu’ils reconduisaient ce partenariat pour cette année encore.

Mais lorsque j’ai entendu parler de la sortie de ce petit set de maquillage « Alice in Wonderland », il y a quelques mois, j’avais compris qu’il ne serait pas commercialisé en France. À tort, puisqu’il est en ce moment en vente au Printemps, où je l’ai trouvé. Cette fois, point de maquillage, la petite boîte renferme un baume pour les lèvres, un étui de papier matifiant pour le teint assorti d’une recharge de 100 feuilles. La boite existe dans deux versions (une rose, une bleue), mais les produits sont les mêmes d’un set à l’autre, seul le packaging change.

Bien entendu, j’ai recraqué (pour 34 euros, il me semble), ne serait-ce que pour la ravissante boîte en métal (il va falloir me rendre à l’évidence, je suis une vraie collectionneuse de boîtes).

Quand je pense à toutes les horreurs en vente dans les Disney Store, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a un vrai marché pour les produits dérivés Disney de belle qualité. Par contre, cette fois, je ne saurais vous dire ce qu’il en est de la qualité des papiers matifiants ou du baume : pour le moment, je trouve l’ensemble si joli que je n’ai même pas envie d’y toucher.

paul-joe-disney-01

paul-joe-disney-04

paul-joe-disney-02

Billets sur le même thème

52 réflexions sur “Alice, dans une toute petite boîte”

  1. Pour les fans de maquillage, Urban Decay a également sorti une jolie palette aux couleurs et à l’ambiance d’Alice au Pays des Merveilles ;-) Elle ne sort que mi-mars je pense… En France, bien entendu, nous les belges ne nous maquillons pas, c’est bien connu ;-D

    1. Ohhhh, il me tarde de voir ça, alors. Urban Decay fait toujours plein de jolies choses.

      … Même s’ils ont bien tort de croire que les jolies belges ne se maquillent pas :)

  2. Quoiiiiiii !!! Elle est au Printemps cette boîte ?? Moi qui croyait qu’en France on ne pourrait se la procurer que via Asos j’avais fait une croix dessus…

    Tu vas créer la ruée au Printemps toi !

    1. Héhé oui, j’étais super surprise de la trouver là. La boîte version bleu est trop mimi aussi, j’ai failli t’appeler juste pour te le dire :)

  3. Oh il me la faut, elle est sublime! J’espère qu’elle va être au Printemps à Caen, j’y crois pas trop mais quelqu’un aura bien idée de la vendre sur ebay, merci pour la découverte!

  4. Merci pour cette très jolie découverte :)
    Je crois qu’un passage au Printemps va s’imposer (très vite). Est-ce que tu en as profité pour voir l’exposition mode inspirée d’Alice ? Je pensais aussi y faire un tour, je ferai d’une pierre deux coups !

  5. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop joli ^^

    J’imagine en plus que l’étui pourrait aussi servir pour un autre usage que les papiers matifiants !

  6. Premier com juste pour te remercier de l’info j’avais déjà craqué l’année dernière et je reviens du printemps. J’ai pris la bleue sourit
    par contre il en reste pas bcp mais on peut les réserver par téléphone. sourit

  7. Comme l’année dernière j’ai encore craqué pour les nouveautés beauté Paul and Joe !

    Heureusement j’ai eu la chance de le trouver sur internet mais c’est en édition limitée !

    Une merveille vos billets en ce moment, c’est une mine d’inspiration quotidienne !
    sourit

  8. Ahhh ça fait longtemps que tu ne nous avais pas fait un article sur un sujet un peu girly!! Ce coffret a l’air super joli en effet!

  9. C’est magnifique tout ça! je comprends que pour l’instant tu veuilles les garder « tout neufs »! J’en ferais de même… est-ce que ça sera distribué au Printemps de Nancy… i hope so! :crown (j’avais envie d’essayer ces jolies images, alors une couronne pour Alice…!)

  10. c’est mimi ! C’est d’ailleurs ça qui est dommage avec les jolis packaging : on n’a même pas envie de les essayer tellement c’est joli !

  11. Ah c’est génial!
    La folie Alice au pays des merveilles est sur le point de faire son apparation avec le dessin animé en 3D qui a l’air absolument génial! :rit

    Bisous bisous :)

  12. C’est désuet à souhait, exactement ce que j’aime!

    Pour info, MAC a également sorti une boîte de maquillage aux couleurs de « Alice aux pays des merveilles » à l’occasion de la sortie imminente du film.

  13. Je suis passée au Printemps hier (pas QUE pour la jolie boite). Et j’ai été déçue. Je trouve qu’elle rend vraiment mieux sur tes photos. Idem pour la pochette de feuilles matifiantes en plastoc et les couleurs du tube de baume à lèvres.
    Par contre, j’ai craqué pour la collection de fars à paupières et de gloss colorés dans les petites boites en carton fleuri. Mais je ne mets ni l’un, l’autre :larmes !!!

  14. Oh là là… Je suis une maniaque des boîtes et folle d’Alice… Je vais Bd Haussman demain… S’il en reste encore ça va mal finir pour ma carte bleue tout ça ! Merci pour le tuyau !

  15. Disons le clairement, Disney et moi, niveau produits de beauté, c’était plus ça depuis que j’ai arrêté, à l’age de 10 ans, de me peinturlurer le visage pour le 31 Octobre.
    Oui mais là, on craque. D’abord la boite, tu as bien raison, est tout simplement à croquer. Les produits aussi, sont tout simplement très mignon. Mais, ohmondieu, le Printemps les vend ? Certes, 34 €, je vais peut-être avoir du mal, pour un baume à lèvres & un étui de papier matifiant, mais enfin le design me dit vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page